HOME > LANDING PAGES > INTERNATIONAL TRAVELERS > FRANÇAIS CANADA > SE RENDRE AU VERMONT
Se Rendre au Vermont
Ferry Crossing Lake Champlain
Cars
Avant d'entrer aux États-Unis 
Tous les voyageurs Canadiens doivent présenter un passeport ou un permis de conduire à puce disponibles dans certaines provinces. Cliquez ici pour plus d'information. Les voyageurs autres qu'Américain doivent être prêts à expliquer la durée et le but de leur visite. Cliquez ici pour plus d'information (en anglais).
Traveling with Pets

Animaux domestiques, fruits et plantes.

Il est interdit d'importer des plantes et certains fruits et légumes. Les chiens et autres animaux domestiques doivent avoir un certificat-vétérinaire de vaccin récent pour la rage et indiquant aucune maladie contagieuse. Visitez le site  CBP.gov (en anglais) pour une liste complète de produits interdits.
Burlington Airport
Traversier, train et transport:

Vous retrouverez l'information sur l'aéroport de Burlington sur BTV.com . Vous pouvez cliquer ici pour le service Amtrak entre Washington DC, New York et le Vermont et cliquez ici pour le service Amtrak entre New York et Rutland. Vous trouverez l'horaire des traversiers du Lac Champlain en cliquant ici. A noter que le pont Champlain situé au sud du Lac Champlain entre Chimney Point et Crown Point est ouvert avec accès dédié aux piétons et aux cyclistes.

511 logo
Conditions de la route
Vous trouverez l'information sur les conditions routières et projets de construction sur les routes du Vermont en cliquant ici. A noter que le nouveau pont entre Chimney Point, VT et Crown Point, NY est maintenant ouvert à la circulation.